lundi 22 juillet 2019

Chimie

filtres métalliques

Chimie

Raffinage de produits pétroliers, fabrication de films polymères ou de bouteilles plastiques, production de peintures et vernis, synthèse de résines thermodurcissables pour l'industrie aéronautique, production d'engrais … Dans les industries chimiques et pétrochimiques, il faut pouvoir filtrer des composés chimiques particulièrement agressifs, très visqueux ou portés à haute température. Les filtres métalliques permettent de répondre à ces besoins de filtration en conditions extrêmes de pression, de température, d'oxydation et de viscosité. Explications.

Derniers Tweets

RT @ModisFrance: 400 000: C'est le nombre d'ingénieurs, scientifiques et techniciens qui ont permis, il y a #50ans, ce #20juillet, à #NeilA…
RT @Salon_GI: Entre crainte et confiance voici comment les dirigeants français perçoivent l'#industrie40 👩‍💼👨‍💼 via @MazarsFrance 👉https://…
RT @Techteam_FR: Pourquoi et comment se forment les industriels à l'Industrie du Futur ? #usinedufutur #formation #futur https://t.co/wshz…
Suivre SOFISE sur Twitter

News en image

Exemple d’application pour filtrer de l'eau de ville et fabriquer de la glace alimentaire

Filtre d’évent sur fermenteurs

Quel dispositif de filtration pour une saumure alimentaire stérile ?

Filtration isopropanol

Filtre d’évent sur fermenteurs

Filtration en cosmétique

Rétention des endotoxines

Filtration de l’air, filtration liquide, dépoussiérage: optimiser l’ensemble des process de filtrationpour la production de produits phytosanitaires

Filtration produits cosmétiques